Projet Investisseur Playa Bonita

Dartout
Dartout1
Dartout2
Dartout3
Dartout4
Dartout5
Dartout6
Plan Dartout

PROJET IMMOBILIER à PLAYA BONITA BEACHFRONT

22,664 m2 avec 90 m en front de mer

4,500,000 us$

Dernière parcelle d’une telle superficie sur cette merveilleuse plage pour un investisseur qui cherche à réaliser un projet, un hôtel de charme, une résidence hôtelière, une résidence haut de gamme ou encore 3 villas de luxe en front de mer et quelques autres villas en seconde ligne . C’est l’un des terrains les plus désirables de la région en raison de son emplacement.

COMMODITÉS – Il y a un espace de stationnement public qui a été réalisé par la municipalité et qui peut également être utilisé. Il y a des services de location de véhicules et une zone de location de chevaux, deux écoles de Surf.

Aussi cette plage a une promenade piétonne en briques que les visiteurs peuvent utiliser pour profiter des restaurants gastronomiques ou rejoindre la baie de Coson et ses environs.

ACTIVITÉS – Outre les excellents restaurants et lieux de rassemblement de Las Terrenas, il existe des kilomètres de plages immaculées tout au long de la côte. La péninsule de Samana est réputée pour l’observation des baleines, les sports nautiques, la pêche et les visites écologiques.

ACCÈS – Deux aéroports internationaux desservent la région: Las Americas à Saint-Domingue, à environ 1 heure et 45 minutes, et El Catey à Samana, à environ 30 minutes. Il est à environ 10 minutes du centre-ville de Las Terrenas.

CARACTÉRISTIQUES DU TERRAIN – 90 mètres linéaires de front de mer, il y a une villa qui n’est pas en bon état. De beaux pins, noix de coco et aussi des arbres endémiques de la république dominicaine dans son vaste territoire.

PLAYA BONITA

Belle plage de sable fin de plus de 2 kms de long, elle est bordée de cocotiers et la mer est souvent calme et chaude.

Des parkings ainsi que des accès à la plage ont été aménagés afin de faciliter le stationnement et l’accès à la plage.

La plage se termine par Punta Bonita avec une vue magnifique sur Playa Coson.

C’est plutôt une zone résidentielle avec une petite allée pavée qui sépare la plage de quelques petits hôtels et restaurants de plage, des résidences avec des appartements et des villas de luxe. C’est un endroit calme et reposant pour passer des vacances tranquilles à Las Terrenas.

Elle est propice au surf et bodyboard. Deux écoles de surf pour adultes et enfants, avec un personnel spécialisé et sous les mesures de sécurité maximales. Venez découvrir un sport, où la nature et l’effort physique sont réunis pour le bien de tous.

Bonita Playa 1

Playa Bonita

playa-bonita-10

Playa Bonita

playa-bonita-2-Maria-Orea

Playa Bonita

Formalités de vente et fiscalité


Formalités de vente et fiscalité