13100842_843495052422095_609775486421888444_n
Plage Coson

Beau terrain à construire

4860 m2 - Titre deslindé - Divisible en 3

Ce terrain est situé juste avant l'entrée du Résidentiel de luxe en bord de mer Los Nomadas

à 200 m de la mer avec un accès direct par un chemin piétonnier.

Il peut être scindé en 3 parcelles - Son emplacement est sécurisé, avec possibilité de connexion à l'eau de l'Inapa, à l'électricité, à Internet, et à la télévision cablée le long du terrain.

las-terrenas-playa-coson-1

Plage à 200 m du terrain

los-nomadas-sentier-vers-la-plage

Chemin vers la plage

las-terrenas-playa-coson-2

Plage à 200 m du terrain

Sa plage - Playa Coson

Longue plage d'environ une dizaine de kilomètres bordée de cocotiers, pratiquement vierge, on peut y voir quelques villas luxueuses cachées derrière une végétation tropicale dense, des hôtels discrets, des bungalows et de petits restaurants où l'on peut déguster de bons plats créoles, une délicieuse langouste, du poisson grillé ou un bon poulet à la braise.

Playa Cosón est la plage idéale pour marcher en amoureux, faire une balade à cheval ou simplement se baigner.

Les environs :

Avec ses coins de nature préservés la péninsule de Samaná offre un condensé de tout ce que l'on peut voir ailleurs dans le pays : montagnes, forêts tropicales, villages tranquilles, baies et plages de rêve. Le climat y est un peu plus humide que dans le reste du pays ce qui favorise une végétation très riche. Las Terrenas, village caché sous les cocotiers et ouvert sur la mer, séduit tous les visiteurs, on y trouve des plages à l'état naturel où le sable blanc contraste avec les forêts verdoyantes environnantes.