Loma Esperanza
LEsp1
LEsp2
LEsp6
LEsp3
LEsp4
DJI00076

Terrain à construire

4573 m2

au prix de 450,000 us$ (100 us$/m2)

Ce lot est de forme géométrique irrégulière, topographie, élévation au-dessus du sol et orienté vers le nord (avec vue sur l'océan Atlantique) et vers le sud (entrée).

Il est situé sur la route Las Terrenas / El Limón  dans le résidentiel de luxe « Loma Esperanza Résidence ».

Ce résidentiel de 30 hectares est doté de routes asphaltées, praticables par tous les véhicules. Il est situé à  30 minutes de Samana et à 1 heure de Las Galeras, et 30 minutes de l’Aéroport El Catey / Samaná.

Le résidentiel est très sécurisé et comporte un accès contrôlé et avec des règles de gestion et d’habitat établies, gérées et supervisées par l’administration, qui est responsable de la maintenance et de la supervision du projet.

Il comprend 23 villas prestigieuses et 6 appartements de luxe imbriqués parmi une belle végétation avec de beaux cocotiers et des arbres de différentes espèces de la région, une belle plage vierge et très propre, un sable impressionnant, fin et clair et une eau peu profonde, des courts de tennis, une aire d'atterrissage pour hélicoptère.

Sont à la disposition de chaque propriétaire les principaux services publics et privés indispensables au développement de tout projet tels que l'eau potable, l'électricité, le téléphone et un bon service de transport avec Las Terrenas> El Limón.

les environs...

Avec ses coins de nature préservés la péninsule de Samaná offre un condensé de tout ce que l'on peut voir ailleurs dans le pays : montagnes, forêts tropicales, villages tranquilles, baies et plages de rêve. Le climat y est un peu plus humide que dans le reste du pays ce qui favorise une végétation très riche. Las Terrenas, village caché sous les cocotiers et ouvert sur la mer, séduit tous les visiteurs, on y trouve des plages à l'état naturel où le sable blanc contraste avec les forêts verdoyantes environnantes.

La République Dominicaine, pays où il fait bon vivre.

La stabilité politique et une fiscalité avantageuse offrent une réelle attractivité pour ce pays. La principale source de revenus du pays est le tourisme et la volonté politique va dans ce sens.

Cette partie de l'île Hispaniola connaît une des plus belles croissances économiques de l'Amérique Latine et aussi une fiscalité des plus douces d'où une rentabilité immobilière attractive. Vous recherchez un placement sûr à forte rentabilité pour vous constituer un capital retraite, pour réaliser une plus-value conséquente ou tout simplement transmettre à vos enfants un capital ? Nous sommes vos interlocuteurs !

Les prix de l'immobilier continuent de monter, de sorte que les retours sur capital investi sont très attrayants. L'offre est inférieure à la demande, ainsi les villas et appartements avec vue mer ou près de la mer ou encore "les pieds dans l’eau" génèrent à leurs acheteurs des revenus locatifs appréciables. Tous les styles de villas cohabitent sur l'île : caribéen, antillais, balinais, californien. Le choix est donc varié et accessible pour tous les budgets.