Abra Grande

Terrain Caroline1
Terrain Caroline2
Terrain Caroline
Cadastre partiel

TERRAIN CARO

Abra Grande 

RARE AU CALME

PETIT TERRAIN

634 M2

Prix : 38,000 us$ négociable

niché dans une colline à seulement 5 mn du village

Accès par une route neuve et accès à la belle loma ou colline.
Place de parking.

Accès à l’eau et électricité.

Terrain de petite taille prêt à recevoir une petite maison de charme. (décaissement fait).
A 10 minutes de Playa Popy.
Titre de propriété et Deslinde + papiers officiels en ordre.

Le contexte économique et fiscal

Avec ses coins de nature préservés la péninsule de Samaná offre un condensé de tout ce que l’on peut voir ailleurs dans le pays : montagnes, forêts tropicales, villages tranquilles, baies et plages de rêve. Le climat y est un peu plus humide que dans le reste du pays ce qui favorise une végétation très riche. Las Terrenas, village caché sous les cocotiers et ouvert sur la mer, séduit tous les visiteurs, on y trouve des plages à l’état naturel où le sable blanc contraste avec les forêts verdoyantes environnantes.

La République Dominicaine, pays où il fait bon vivre.

La stabilité politique et une fiscalité avantageuse offrent une réelle attractivité pour ce pays. La principale source de revenus du pays est le tourisme et la volonté politique va dans ce sens.

Cette partie de l’île Hispaniola connaît une des plus belles croissances économiques de l’Amérique Latine et aussi une fiscalité des plus douces d’où une rentabilité immobilière attractive. Vous recherchez un placement sûr à forte rentabilité pour vous constituer un capital retraite, pour réaliser une plus-value conséquente ou tout simplement transmettre à vos enfants un capital ? Nous sommes vos interlocuteurs !

Les prix de l’immobilier continuent de monter, de sorte que les retours sur capital investi sont très attrayants. L’offre est inférieure à la demande, ainsi les villas et appartements avec vue mer ou près de la mer ou encore « les pieds dans l’eau » génèrent à leurs acheteurs des revenus locatifs appréciables. Tous les styles de villas cohabitent sur l’île : caribéen, antillais, balinais, californien. Le choix est donc varié et accessible pour tous les budgets.


Formalités de vente et fiscalité – Cliquez ici