villa3Casas-fachada
villa3Casas-terraza-salon
villa3Casas-balancin
villa3Casas-barra
villa3Casas-piscina
villa3Casas-bungalow-1
villa3Casas-bungalow

3 CASAS

Prix de vente : 390,000 us$

 

 

4 ch - 4 sdb / Piscine privée - 10 pers max

A 80 m de la mer

dans un résidentiel prestigieux et sécurisé sur la plage de Coson

Belle propriété composée d’une villa et de 2 bungalows, avec sa piscine, sa grande terrasse couverte et son deck spacieux

Située dans le résidentiel Los Nomadas au village Las Terrenas, à 80 m de la mer sur Playa Coson, la villa Las 3 Casas avec ses deux bungalows séparés qui entourent la piscine donnent à ce lieu une intimité propice aux réunions familiales ou amicales.

Cette maison d'une capacité d'accueil de dix personnes est idéalement implantée avec à proximité immédiate une plage magnifique et sauvage accessible par les sentiers du résidentiel, tout en étant proche du village, de ses animations et commerces.

Entourée d’un jardin tropical et de grands espaces pour pratiquer des jeux en plein air comme le volley avec son terrain sur un côté de la maison, ou bien la pétanque.

La villa principale et les bungalows sont bâtis dans un style local avec les toits recouverts de cana. Cette propriété entièrement meublée et décorée avec goût avec le bois et le rotin comme point focal vous séduira. Vous aimerez, sans doute, prendre le temps de ne rien faire, lové dans les fauteuils du salon extérieur, ou bien vous balancer un livre à la main dans le hamac ou la balancelle face à la piscine.

Les deux chambres de la maison s'ouvrent, par de larges portes persiennes pliantes, directement dans le jardin, celles des bungalows ont chacune une terrasse couverte donnant sur la piscine.

Internet Wifi, télévision smart-tv, barbecue - Buanderie avec machine à laver et sécheuse - Inverseur - Coffre-fort.

Parking privé pour 4 véhicules.

Playa Coson

Longue plage d'environ une dizaine de kilomètres bordée de cocotiers, pratiquement vierge, on peut y voir quelques villas luxueuses cachées derrière une végétation tropicale dense, des hôtels discrets, des bungalows et de petits restaurants où l'on peut déguster de bons plats créoles, une délicieuse langouste, du poisson grillé ou un bon poulet à la braise.

Playa Cosón est la plage idéale pour marcher en amoureux, faire une balade à cheval ou simplement se baigner.

villa3Casas-bungalow-1-habitacion

Chambre Bung 1

villa3Casas-habitacion

Chambre Villa 2

villa3Casas-comedor

Salle à manger

villa3Casas-bungalow-2-habitacion

Chambre Bung 2

villa3Casas-bungalow-1-bano

Salle de bain 1

villa3Casas-salon

salon intérieur

villa3Casas-habitacion-1

Chambre Villa 1

villa3Casas-bano

Salle de bain 2

villa3Casas-terraza-comedor

Salle à manger ext

Informations générales sur l'immobilier

Acheter un bien en toute sérénité

La République Dominicaine, pays où il fait bon vivre

La stabilité politique et une fiscalité avantageuse offrent une réelle attractivité pour ce pays. La principale source de revenus du pays est le tourisme et la volonté politique va dans ce sens.

Cette partie de l'île Hispaniola connaît une des plus belles croissances économiques de l'Amérique Latine et aussi une fiscalité des plus douces d'où une rentabilité immobilière attractive. Vous recherchez un placement sûr à forte rentabilité pour vous constituer un capital retraite, pour réaliser une plus-value conséquente ou tout simplement transmettre à vos enfants un capital ? Nous sommes vos interlocuteurs !

Les prix de l'immobilier continuent de monter, de sorte que les retours sur capital investi sont très attrayants. L'offre est inférieure à la demande, ainsi les villas et appartements avec vue mer ou près de la mer ou encore "les pieds dans l’eau" génèrent à leurs acheteurs des revenus locatifs appréciables. Tous les styles de villas cohabitent sur l'île : caribéen, antillais, balinais, californien. Le choix est donc varié et accessible pour tous les budgets. Vous pouvez aussi consulter notre portefeuille de terrains à construire, en colline avec vue mer ou sur les plages de sable blanc protégées par la barrière de corail, pour des particuliers ou pour des promoteurs. Les biens peuvent être enregistrés en nom propre ou à celui d’une société avec des titres de propriété digitalisés et deslindés (bornage par GPS) conformes à la loi dominicaine.